Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Dans une station de lavage autos motos au Banconi : Le patron poignarde son employé qu’il soupçonne de détourner ses recettes

En moins de trois mois de collaboration, la confiance s’est envolée entre Bourama Coulibaly, un saisonnier venu de Ségou, employé comme manœuvre pour laver des motos et des voitures dans la station de lavage située à l’ouest de la perception des Impôts à Banconi Razel et son patron Youssouf Sangaré, promoteur de ladite station. Pour le premier, le patron a arrêté de lui verser ses 7500FCFA de salaire mensuel.

Or, de l’avis de ce dernier, c’est l’employé qui a cessé de jouer franc jeu en ne déclarant pas toutes les recettes. Le 28 juin dernier, vers 23 heures, il arrive sur une moto Djakarta de couleur rouge pour faire le compte. Bourama lui  tend des pièces de monnaie qu’il refuse de prendre. En représailles, il sort de ses poches un couteau qu’il plante dans la poitrine du pauvre qui s’écroule.

De sang froid, Youssouf enfourche sa moto, abandonnant Bourama à son sort. Ce dernier  sera évacué au CHU Gabriel Touré par des gens de son village. A leurs dires, sa vie ne serait pas en danger. Mais ils sont muets sur une éventuelle saisine de la police.

 

Denis Théra

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance