Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cristiano Ronaldo perturbé par ses voyages au Maroc ?

En crise ces dernières semaines, le Real Madrid s’inquiète également des allers-retours incessants de Cristiano Ronaldo au Maroc. La star portugaise s’envolerait de manière quasi-quotidienne à Rabat pour rendre visite à son grand ami, le boxeur Badr Hari.
cristiano ronaldo joueur footballeur badr hari boxeur

Vous ne le saviez peut-être pas mais après l’Espagne et le Portugal, le Maroc est probablement le pays où Cristiano Ronaldo passe le plus de temps. D’aprèsextraconfidencial.com, l’attaquant vedette du Real Madrid s’envolerait plusieurs fois par semaine à Rabat pour rendre visite à son grand ami, le boxeur Badr Hari.

Tout a commencé début novembre lorsque la star portugaise a investi 19 millions d’euros pour l’achat d’un jet privé, le Gulfstream G200. Amarré sur la base aérienne de Torrejón, située à seulement un quart d’heure du centre d’entraînement du Real Madrid, le luxueux appareil attend CR7 dès qu’il a une après-midi de libre. Autrement dit du lundi au jeudi à partir de 15H. Le triple vainqueur du Ballon d’Or s’envole alors pour Rabat où il passe quelques heures, avant d’embarquer pour Madrid où il atterrit juste avant la séance d’entraînement du matin.

Alors que les Merengues ont traversé une crise ces dernières semaines, les voyages incessants de Cristiano Ronaldo, resté trois matches sans marquer mi-novembre, commenceraient à préoccuper le club, inquiet pour la condition physique de sa star. Dans le vestiaire, certains coéquipiers se montreraient également jaloux de ce qui est perçu comme un traitement de faveur accordé au Portugais. Pour échapper à la polémique, celui-ci n’a que peu de solutions : espacer ses voyages ou… s’engager en faveur d’un club marocain !

Source: afrik-foot

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance