Cristiano Ronaldo a réussi sa première saison avec la Juventus de Turin. Le portugais a fortement contribué au 35è titre du club, en inscrivant notamment 21 buts en 29 matches de championnat. Une performance qui est loin de laisser sa mère indifférente.
La Juventus de Turin est assurée de son 35è titre de champion d’Italie, le premier de Cristiano Ronaldo sous les couleurs du club. Quoique frustré par une élimination en quarts de finale de la ligue des champions par l’Ajax d’Amsterdam, le portugais est crédité d’une saison remarquable. Il a inscrit 21 buts en Calcio et conforté sa position de meilleur buteur de l’histoire de la ligue des champions en portant son compteur à 127 dans cette compétition. Pour la mère du joueur, Maria Dolores dos Santos Aveiro, son fils a fait plus que marquer des buts.
Sur son compte tweeter, elle a ainsi écrit: “Cristiano, le joueur qui a sauvé la Juventus de la relégation, et qui lui fait remporter le titre de champion après près de 20 ans d’attente”
Les internautes ne sont pas restés muets face à cette déclaration pour le moins très marrante, quand on sait que ce titre de champion est le huitième d’affilée pour la “Vieille Dame”.