Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coopération entre le Mali la BOAD : Le président de la BOAD, M Christian ADOVELANDE, élevé au rang de commandeur de l’ordre national du Mali à titre étranger

Le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, a reçu en audience le vendredi  8 mars 2019 dans  l’après- midi le président de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), M Christian ADOVELANDE, accompagné de son vice-président, Bassary TOURE, et du président de la BOAD au Mali.

Le président de la Banque ouest-africaine de Développement est à Bamako dans le cadre des rencontres périodiques avec les autorités maliennes et spécifiquement avec le Président de la république. Au centre des échanges de partenariat entre notre pays et l’institution bancaire ouest-africaine, le président de la BOAD a affirmé avoir beaucoup de projets pour le Mali. Aujourd’hui, le niveau de l’engagement du Mali s’élève à 588 milliards de FCFA pour 135 opérations. Au cours de cette audience, le Président de la République a décerné l’insigne de la médaille de commandeur de l’ordre national du Mali à titre étranger au président de la BOAD, M Christian ADOVELANDE. Ce dernier s’est dit honoré ainsi que l’ensemble du personnel de la Banque de cette gratification.

Source: Le Pays

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance