Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Confidence: Je l’aime, mais il vit dans un studio… Que faire?

Depuis que j’ai commencé à sortir avec les hommes, je n’ai jamais rencontré un homme comme ça. Attentionné, mignon, soigné, hygiénique, généreux mais malheureusement, il n’a pas grand-chose mais le peu qu’il a, il le dépense sur moi et me fait me sentir une reine.

 

 

cependant, il y’a un gros souci. Il vit dans un studio que l’on appelle communement ‘entrer coucher’. Au début, quand je l’ai découvert, j’ai dit que j’allais arrêter mais l’amour qu’il m’a montré était tellement fort et beau que je n’ai pas pu venir à bout de ma decision.
Il a dit qu’il envisageait de déménager et qu’il ne renouvellerait pas son loyer en mai. J’ai été d’accord.

Je suis tombée amoureuse de lui aussi et j’ai commencé à me sentir maintenant à l’aise dans sa chambre mais j’ai précisé que je ne passerais jamais la nuit chez lui. Vous savez comment l’amour peut être aveugle, je me suis retrouvée à y passer la nuit encore et encore, puis je lui ai demandé quels étaient ses plans pour déménager, combien avait-il à portée de main pour louer un nouvel endroit parce que je comptais secrètement le soutenir avec un peu d’argent à ajouter et il a dit qu’il n’a pas grand chose pour le moment. J’étais en colère et tellement déçue de lui.

En ce moment, je réfléchis à tout ça. Je ne pense pas pouvoir continuer. Conseillez-moi, s’il-vous-plaît. Que dois-je faire?

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct