Le Chef de file de l’Opposition Politique du Mali, l’Honorable Soumaila Cissé, félicite et remercie les responsables, militants, sympathisants, les élus nationaux et communaux des partis politiques de l’opposition AFP, ANCD-MALI, FARE, FCD, PARENA, PDES, PIDS, PLA, PSP et URD, les associations et organisations de la société civile, les jeunes et les femmes, les forces vives de la Nation pour leur participation massive et de qualité à “La Marche Pour le Mali” ce jour 21 mai 2016 à Bamako.
Le Chef de file de l’Opposition politique félicite et remercie la commission d’organisation pour la bonne organisation de l’événement, qui a enregistré la participation de plus de 50.000 personnes. Il félicite et remercie chacun des participants à cet important rendez-vous de l’histoire de notre pays.
Il félicite et remercie également les forces de l’ordre et de sécurité, les agents de la protection civile qui ont bien voulu encadrer la marche avec professionnalisme et détermination.
Il remercie la Mairie du District de Bamako pour les dispositions prises pour la bonne tenue de l’événement.
Il félicite les journalistes et hommes de médias pour leur participation massive et de qualité.
Le Chef de file de l’opposition politique du Mali demande aux militants, responsables et sympathisants des partis politiques de l’opposition démocratique et républicaine du Mali de rester mobilisés, vigilants et déterminés à redonner espoir au Peuple Malien.
Bamako, le 21 mai 2016
Le secrétaire à la communication de l’URD
Maître Demba TRAORE
Officier de l’Ordre National
Source : Bamada.net