Communiqué de condoléances de l’AFDR-MAECI

L’Association des fonctionnaires et diplomates à la retraite du ministère des Affaires étrangères de la coopération internationale et de l’intégration africaine du Mali présente ses sincères condoléances à son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, président de la République du Mali, Chef de l’Etat, Chef suprême de la diplomatie malienne; à la nation malienne toute entière ; à l’Association des anciens Premiers ministres du Mali ; suite au décès de l’illustre médecin et l’illustre homme d’Etat le professeur Mamadou DEMBELE, décès survenu le 9 octobre 2016 à Bamako.

communique presse log

L’Association des fonctionnaires et diplomates à la retraite du ministère des Affaires étrangères de la coopération internationale et de l’intégration africaine du Mali présente les mêmes condoléances à la famille de l’illustre défunt et prie pour qu’Allah Tout Puissant accueille son âme dans le haut du paradis éternel ! Amine
Qu’Allah bénisse et protège le Mali-Amine !

Fait à Bamako, le 11 octobre 2016
Le président El Hadj Amadou Tidiani DIA
Conseiller des affaires étrangères à la retraite
Officier de l’Ordre national du Mali