Madou Ka Journal, émission sociétale diffusée sur facebook par Ouverture Media traitait de l’état de nos hôpitaux et de la corruption des élites. Selon l’animateur, Haidara fait partie de ceux qui ont largement mobilisé des foules au nom de l’islam pour faire élire Ibrahim Boubacar Keita en 2013 alors même qu’il garde le silence sur la gestion calamiteuse du pays par ce dernier.
De pauvres maliens mourraient en masse dans nos centres hospitaliers(CHU Gabriel Touré , CHU Point G,etc) faute de moyens financiers et de médecins compétents. L’animateur soupçonne Haidara d’avoir reçu de l’argent de la part du président ou d’être indifférent au sort des plus modestes depuis sa tour d’ivoire. Haidara ne se soignerait pas aux hôpitaux publics maliens encore moins ses enfants et ses femmes.
Il égratigne aussi le tout puissant président du haut conseil islamique (HCIM) Mahmoud Dicko et le chérif de Nioro, Bouillé Haidara pour leur silence coupable devant la dérive du Mali, résultat de la gestion catastrophique du président Keita.
L’animateur, tout serein, se dit prêt pour faire face à toutes les représailles sur ses prises de position tranchées.
Source:Bamada.net