Dans la commune III du district de Bamako avec 24 quartiers, 44 candidats pour un seul poste à prouvoir, les legislatives seront âprement discuté entre les candidats. Le candidat du Collectif des Associations pour Developpement du Mali (CADM) Cheick Oumar Gadjigo requinqué et motivé par le soutien des femmes embitionne aujourd’hui de donner une aurtre image à cette commune et faire la politique autrement.
Dans sa communication le candidat du collectif des Associations pour le Developpement du Mali ( CADM) Cheick Oumar Gadjigo a axé son intervention sur l’importance des élections législatives, et surtout la nécessité pour les militants, militantes et symphatisants d’aller retirer les cartes d’électeurs pour faire leur devoir civique.
Cette rencontre a été aussi une occasion pour les femmes de remercier Gadjigo pour ces nombreux gestes de générosité et de solidarité surtout en faveurd es personnes qui sont dans le besoin.
Pour cette élection législative, les femmes de la commune III promettent une large victoire aux candidat du Collectif des Associations pour le Developpement du Mali ( CADM) Cheick Oumar Gadjigo. « Nous voulons un député social qui ne ferme pas sa porte et qui est toujours proche de la population, et aujourd’hui M. Gadjigo est le seul qui répond à ses critères dans la commune III pour nous les femmes », temoigne une militante
Mohamed Kanouté
Mali24.info