Hier matin, nos confrères d’Atlantico et du Canard Enchaîné ont diffusé des enregistrements de conversations privées de Nicolas Sarkozy et de sa compagne, Carla Bruni-Sarkozy. On y apprend notamment que Nicolas Sarkozy serait « entretenu » par sa femme !
L’ancien conseiller spécial de l’Elysée, Patrick Buisson n’a pas manqué de mettre les pieds dans le plat. Celui-ci a profité de sa proximité avec l’ancien président pour enregistrer certaines conversations privées pendant que celui-ci était en mandat. S’il est parfois question de remaniements, ces écoutes permettent également d’en apprendre un peu plus sur la vie privée de l’ex-président.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Nicolas Sarkozy serait un homme « entretenu » par Carla Bruni et pensait « devenir riche » en se mariant avec elle. L’ex-Première dame avoue alors également son désir de signer deux ou trois contrats de plus pour une ligne d’anti-rides afin de mettre du beurre dans les épinards et renflouer les caisses du couple.
Nos confrères du Parisien et d’Europe 1 ont publié un extrait de leur conversation privée à découvrir ci-dessous :
Nicolas Sarkozy: A Bercy (quand Nicolas Sarkozy était ministre du Budget, ndlr) et que j’invitais monsieur Le Noyer à Bercy… J’étais dans un appartement en location rue Pierre Charon. J’ai payé, parce qu’à un moment tu payes plus rien !
Carla Bruni-Sarkozy: J’ai toujours pensé qu’il fallait garder…
Franck Louvrier(conseiller du président) :Je suis totalement d’accord…
Nicolas Sarkozy: Et nous, nous avons une maison en location alors que nous avons trois appartements de fonction.
Carla Bruni-Sarkozy:Ah oui mais ça c’est parce que je t’entretiens. (RIRES)
Carla Bruni-Sarkozy: Et je pensais que j’épousais un mec avec un salaire et… J’avais des contrats mirifiques et plus rien…A la la la la la…heureusement que après….
Nicolas Sarkozy: Dans notre couple la note c’est elle. Voilà que je deviens riche en me mariant.
Carla Bruni-Sarkozy: Après moi je vais les re-signer les contrats. Je vais même pas attendre tellement longtemps… Si je peux me permettre… Un petit contrat à la cool comme ça… On ne va pas faire vendre de l’anti ride à une fille de 22 ans, vous êtes d’accord ?
(RIRES)
Carla Bruni-Sarkozy: Julia Roberts 44, Sharon Stone 52, Julianne Moore 53… Tout ça, ça a des contrats mirifiques hein ? Que je ne peux pas accepter pour l’instant…. Ça se fait pas.
Nicolas Sarkozy: Oh… je vais te dire, mon avenir c’est de devenir Monsieur Ramirez à la caisse.
(RIRES)
Carla Bruni-Sarkozy: Non, juste que moi je puisse faire mon job, déjà comme ça… pour entretenir… très cher… je vais te dire je suis folle de lui… alors… on perd la tête hein… ?
Selon les proches de Nicolas Sarkozy, celui-ci se dit « déçu et consterné » et n’exclut pas de porter plainte contre son ancien conseiller… Affaire à suivre !
Gipsy Dauge
Auteur: Public.fr