Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Braquage devant « Ténéré » à Moribabougou : cinq jeunes armés ligotent les caissiers pour emporter les recettes

Est-ce la fin de la tranquillité à Moribabougou ? On peut répondre par l’affirmative au regard de ce qui est arrivé dans la nuit de vendredi 21 à samedi 22 novembre dernier au-delà de minuit à « Ténéré », un lieu de récréation de la ville. Il y avait du monde à l’intérieur pour donner du spectacle et l’accès était subordonné au payement d’un ticket d’entrée aux caissiers, assis à la porte principale. Soudain, cinq jeunes cagoulés, armés de pistolets et de machettes ont fait irruption, arme au poing.

VOLEUR SENEGALAIS PARIS

Malgré la présence des videurs chargés du maintien de l’ordre, les visiteurs ont tenu tout ce monde en respect. Sous la menace armée, ils ligotent les caissiers et leurs protecteurs pour emporter tous les sous. Quelques boutiques voisines ont aussi reçu leur visite. Après leur braquage, un véhicule qui attendait est apparu pour les embarquer avec leur butin.

Les forces de l’ordre alertées sont arrivées en retard. Ce braquage a douché l’enthousiasme des danseurs. Tout le monde commentait les faits à sa manière. Un avis largement partagé, est la sortie de prison de trois grands délinquants qui écumaient le quartier. Ils avaient été déférés par la gendarmerie.

Probablement, ils ont purgé leur peine et ont repris ce qu’ils savent faire. Pendant leur incarcération, il y avait la tranquillité. De toute évidence, c’est la fin. Il vous est demandé de signaler tout suspect à la gendarmerie.

 

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance