Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

BIM SA : une caissière de l’agence ACI dicte sa loi aux clients

La satisfaction clientèle  est le maitre mot des banques, des assurances voir des grandes entreprises afin de fidéliser les clients. Si les banques se rivalisent pour ce service, la Banque Internationale pour le Mali (BIM S A) au contraire  foule au pied cette valeur bancaire à travers des comportements de certains de son personnel qui n’ont ni du respect, ni de la considération pour leurs clients.

Pour preuve, un client a décidé de fermer son compte à cause de l’arrogance et la mal conduite d’une caissière de l’agence de la BIM au siège de l’ACI 2000. Ce lundi 05 mars 2018 vers 13 h, un client dans une file attente s’est plaint pour non-respect du principe du ‘’premier arrivé, premier servi’’. La colère du client s’explique par le fait que la caissière du nom de Fatim priorise ses connaissances au détriment des autres. Interloquée, la caissière a décidé d’infliger une sanction au client qui a eu l’audace de dénoncer cette discrimination. Elle a tout simplement rejeté le chèque du client révolté sous le prétexte de non-conformité de signature. Un argument fallacieux qui a bloqué le retrait du client qui était dans un besoin urgent et qui a été obligé d’aller vers une autre agence où le chèque rejeté par la caissière de l’ACI a été bien payé sans problème.

Mécontent, le client a décidé de fermer son compte à la BIM SA à cause de la conduite de la caissière qui se croit tout permis. Si la Banque ne  prendre pas des mesures disciplinaires contre cette dame, la BIM SA risque de perdre progressivement des

 

Mali24

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance