Mine de rien, les deux artistes ont été musicalement les principales victimes des attentats perpétrés au Mali et en France.
Au moment des attentats de Paris, Sékouba Bambino avait un concert dans la capitale française .Du côté de Bamako, Pamela Badiogo devait dédicacer son album à l’Institut français. Tous deux devaient se produire le samedi 14 Novembre mais les terroristes en ont décidé autrement avec ce qui s’est passé au stade de France, au Bataclan et tous ces endroits visés. Si Pamela reporte son concert au vendredi 20 Novembre, Sékouba Bambino lui se produit au CICB de Bamako, le samedi 21 Novembre.
Malheureusement la prise d’otages du vendredi passé à l’hôtel Radisson où logeait l’ambassadeur de la musique Guinéenne est passé par là. Or le même jour était prévu la dédicace de la célèbre finaliste de Case Sanga 1. Les deux musiciens se retrouvent donc à quai voyant encore leur spectacle annulé. Si Bambino a été de ceux qui ont informé l’opinion que les bandits armés s’exprimaient en anglais, Pamela de son côté a mis sur YOUTUBE, son titre ” Bô” dédié aux femmes afin que celles ayant perdu époux ou fils puissent avoir la force de surmonter cette mauvaise passe.