Depuis un certain temps, les agents de Lafia se cherchent car la dame de fer, Mme Cissé Aminata Dembélé qu’est la directrice générale de Lafia pense que ce personnel compétent reste son esclave.
il y a quelques moments déjà, elle a supprimé des postes de responsabilité évitant à ses chefs de service de bénéficier de leurs primes de responsabilité. Ni été la persévérance de certains les travailleurs allaient abandonner la structure.
En réunion de direction, elle se prend pour la reine d’Angleterre avec un mépris total envers le personnel et les cadres de la structure. Elle n’hésite même pas à dire qui veut l’entendre que Amadou Djigué, Président du Conseil d’Administration ne la gobe pas et il ne peut rien contre elle et elle va plus loin en demandant aux journalistes venus recoupés auprès d’elle d’écrire tout ceux qu’ils veulent et voilà le monde en l’envers.
Nous savons aussi que les différents rapports du conseil d’administration ne sont pas rédigés par elle-même car en suivant Mme la directrice lire le rapport en plein conseil d’administration, nous nous rendons compte qu’elle n’a pas écrit une ligne de ces rapports.
Mme la directrice de Lafia, tellement devenue arrogante se permet de dire qu’Amadou Djigué PCA de Lafia ne l’aime pas au point de vouloir mettre la société à bric et à brac.
M. Amadou Djigué doit impérativement prendre une décision avant que cette dame ne fasse des placements ailleurs avec l’argent de Lafia.
Nous y reviendrons dans notre prochaine parution.
Yattara Ibrahim