Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Argentine : Quand Sergio Agüero prend la défense de Lionel Messi

L’attaquant de Manchester City Sergio Agüero était récemment en conférence de presse. Au cours de l’échange avec les journalistes concernant le rendement de Lionel Messi, Agüero n’a pas manqué de prendre la défense de celui qu’on surnomme la pulga.
Alors qu’il ne reste que quinze jours avant le début de la Copa America (14 juin-7 juillet) au Brésil, le jeu produit par Lionel Messi en équipe nationale est critiqué du côté des médias et de certains supporters argentins. Même la motivation de l’attaquant du Barça est remise en cause, lui qui n’a jamais remporté de trophée majeur avec l’Albiceleste.
L’on se souvient que Lionel Messi avait échoué en finale de la Coupe du Monde 2014 face à l’Allemagne ou encore deux fois face au Chili en Copa America.
Face aux critiques grandissantes contre Lionel Messi, Sergio Agüero est monté au créneau « Nous savons tous l’envie qu’a Leo quand il rejoint la sélection. Le bonheur qu’il transmet est quelque chose de fondamental pour nous car nous savons très bien à quel point il aime la sélection. Et je crois que les gens devraient s’en rendre compte », a lâché le joueur de Manchester City en conférence de presse à Buenos Aires.
 ” Personne n’aime perdre et il a été déçu par les défaites (en demi-finale de la Ligue des champions et en finale de la Coupe d’Espagne cette saison) mais c’est un grand, il a de l’expérience, il sait que le football est ainsi, joie et tristesse. Il n’aime pas être deuxième. Nous en avons l’expérience. Nous allons faire de notre mieux et essayer de ne pas terminer deuxième “, a-t-il ajouté.
Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct