Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Arbinda : une quarantaine de terroristes neutralisés

Les forces de défense et de sécurité burkinabè ont neutralisé une quarantaine de terroristes dans la matinée de ce mardi 24 décembre 2019 à Arbinda. L’information est donnée par plusieurs sources concordantes.

Les forces armées burkinabè multiplient les exploits dans la lutte contre le terrorisme. Le dernier en date a eu lieu mardi dans la matinée. En effet, selon plusieurs sources, une quarantaine d’hommes armés ont été neutralisés à Arbinda.

Selon les mêmes sources, les hommes armés ont mené une attaque de grande ampleur contre les forces de défense et contre les populations civiles.

Pendant qu’un groupe s’attaquait aux populations civiles, deux autres menaient une raide contre la base des forces armées. C’est la riposte de ceux-ci qui a mis en déroute les assaillants avec 40 individus neutralisés et divers matériels militaires saisis.

Pour l’heure aucune réaction ni bilan officiel n’est disponible. Cependant nos ont dénombré au moins 3 morts dans les rangs des forces de défense et de sécurité.

La rédaction

SourceInfowakat

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance