Le Directeur Général de l’Alliance Mali Assurance, Mohamed Ji Compaoré a procédé, le jeudi 19 mai 2016, à l’inauguration de la 6ème agence du groupe Allianz au Mali. A travers l’ouverture de cette agence située à Badalabougou, en face du Palais de la culture, la direction de la société d’assurance comble une attente de ses abonnés, de plus en plus nombreux à travers le pays, et qui veulent se rapprocher davantage de l’entreprise d’assurance.
Présent au Mali depuis 2007 après achat de l’intégralité des actions de l’Agence Générales de France (AGF) qui en devient ainsi sa filiale au Mali, le Groupe Allianz est en train de se faire une renommée dans le monde des assurables maliens de plus en plus hypnotisés par la qualité de sa gamme variée de produits. En témoigne le chiffre d’affaires de la société en 2015 qui s’élève à 2 828 280 000F CFA.
Ainsi pour se mettre à la hauteur de cette estime de plus en plus placée en elle, la filiale malienne de la société, l’Alliance Mali Assurance amorce sa mue pour se rapprocher davantage de sa clientèle. « D’où l’ouverture de la 6ème agence de la filiale au Mali », explique son Directeur Général.
Selon lui, cette prouesse a été rendu possible grâce à la capacité de la société à souscrire tous les risques en assurances de biens et de responsabilité. « Allianz Mali jouit d’une grande notoriété pour sa rigueur de gestion et le respect absolu de ses engagements à travers un paiement rapide des sinistres », a ajouté le chef de la toute nouvelle agence, Lisa Santara avant de remercier la Direction Générale de l’Allianz Mali pour la confiance placée en elle.
Quant au parrain de la nouvelle agence, Magma Gabriel Konaté, il a salué les responsables de la société pour le choix porté sur lui et a demandé à ce que tous les Maliens se comportent comme étant le parrain de cette agence.
Youssouf Z
Source: Lerepublicainmali