es émissaires de la Fédération Internationale de Football Association arrivent à Bamako ce mercredi 1 novembre 2017.
Lors de leur visite, ils rencontreront toutes les parties pour les dispositions à prendre concernant les problèmes au sein du football malien.
Cette mission de la FIFA dans notre pays a lieu au moment où le Collectif des Clubs et Ligues Majoritaires décide de marcher sur le siège de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT). Ladite marche prévue pour ce mercredi 1er Novembre 2017 à partir de 10h00, a pour objectif de déloger les imposteurs des locaux de Malifoot.
Salaha BABY signale l’absence du Comité exécutif à la FEMAFOOT
Ce lundi, Salaha Baby a signé dans un communiqué qu’à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire de la FEMAFOOT tenue le 08 octobre 2017 au Gouvernorat du District de Bamako, l’élection des membres du Comité exécutif n’avait pas eu lieu.
Selon le candidat malheureux, la bande qui s’est autoproclamée Comité exécutif n’a ni la légitimité encore moins la légalité pour conduire les affaires de notre Association.
« Nous attendons vivement les décisions des instances sportives internationales qui à coup sûr sauront mesurer la gravité des violations et autres manquements ayant empêchés l’élection des membres du Comité exécutif, et prendront les mesures idoines qui s’imposent pour le bonheur de notre football », a-t-il déclaré.
Source: maliactu.info