Tout le monde a fini par comprendre que Arafat se sert de ses danseurs ou managers pour se faire de l’argent. Avant les organisateurs de spectacles ne comprenaient pas son jeu et se laissaient avoir. Maintenant, tout le monde fait attention à ses plans qui frisent l’anarque.
Dans l’affaire qui oppose Arafat Dj au chanteur burkinabé Floby, les choses ont pris une autre tournure. La mère du manager Habib Marouane menace Arafat pour ce qui arrive à son fils, indique soknews.net.
Alors que Habib Marouane a été libéré par la Gendarmerie Nationale du Burkina Faso, sa génitrice la Prophétesse Diomandé Georgette en veut terriblement à l’artiste d’avoir conduit son fils dans ses pratiques diaboliques. « Arafat ne me connaît pas mais qu’il
Plus de 2 millions à rembourser
Selon le manager de Floby, Arafat doit lui restituer la somme de 2millions 200 mille comme dépenses effectuées pour son arrivée y compris le cachet qu’il a perçu, afin de participer à la célébration des 10 ans de carrière deFloby.
Habib est sorti de prison après avoir payé seulement 500.000 F CFA sur les 2.200.000 FCFA. Il devra verser le reste de l’argent le jeudi 7 juillet avant de pouvoir rentrer sur Abidjan.