La Convention de la Majorité Présidentielle (CMP), a organisé le samedi 23 septembre dernier à la Maison de la presse, une conférence de presse, à l’occasion de la 4ème année du président IBK à la tête du pays.
Ladite conférence était co-animée par Mamadou Kassa Traoré président du parti MIRIA, vice-président de la CMP, et Ibrahim Boubacar Ba président de l’UM-RDA.
Dans son discours luminaire, le vice-président de la CPM, Pr. Mamadou Kassa Traoré, a déclaré que le président de la République, IBK dans la mise en œuvre de son programme de gouvernemental inspiré de son projet politique n’a ménagé aucun effort depuis son arrivée à la tête du pays pour répondre aux besoins de développement du Mali. Il a précisé que les partis politiques de la CMP accompagneront comme toujours, le président IBK pour gagner le retour de la paix de la sécurité et de la stabilité. Au cours de cette conférence de presse, les conférenciers ont dressé un bilan positif des quatre ans du président IBK sur le plan économique, sécuritaire et social avec des chiffres à l’appui.
Adiarra Coulibaly
Source: Tjikan