347 élèves ont bénéficié des cours de renforcement de niveau pendant un mois au Groupe Scolaire Badjougou Bouaré et Bagadadji 2e cycle. Il s’agissait de permettre aux enfants d’approfondir leurs connaissances pour bien aborder la nouvelle année scolaire
Les enfants qui suivent ces cours réalisent un taux de réussite élevé. C’est avec des hommes éduqués, bien formés et compétents qu’on peut entamer le processus de développement socio-économique du Mali dira l’honorable avant d’ajouter qu’elle s’investira dans cette dynamique durant tout son mandat.
Mariam Sanogo au nom des élèves bénéficiaires a remercié la marraine et les membres de la commission d’organisation : « nous avons passé des vacances saines et studieuses à l’abri des vices tels que la drogue, l’alcool et la cybercriminalité ». Aliou Touré qui est à sa troisième année (depuis la 7e) a souligné l’utilité de ces cours qui, selon lui, n’est plus à démontrer. Ils sont d’une importance indéniable. Ils m’ont toujours aidé a-t-il conclu.
Amidou KEITA, la Voix du Balanzan
Source: La Voix du Balanzan