Au moins 3 personnes ont été tuées et plus de 30 autres blessées jeudi soir après l’effondrement d’une passerelle à Bombay, a annoncé la police.
La passerelle s’est écroulée devant la gare de Chhatrapati Shivaji Maharaj Terminus (CSMT) à Bombay, la capitale de l’État de Maharashtra, dans l’ouest de l’Inde.
“Ce soir vers 19h30 (heure locale), la passerelle reliant l’extrémité nord de la plate-forme CST 1 à la Ligne BT près du bâtiment Times of India s’est effondrée, faisant 3 morts et plus de 30 blessés”, a annoncé un responsable de la police. “Les blessés sont transférés dans des hôpitaux”, a-t-il ajouté.
Les autorités ont dépêché sur place des policiers, des équipes médicales et des membres des forces de réponse aux catastrophes pour procéder aux opérations de sauvetage.
La police a déclaré que plusieurs personnes auraient peut-être été prises au piège sous les débris.
La circulation sur la route a été suspendue et la police a demandé aux navetteurs d’utiliser des itinéraires alternatifs.
Selon des informations, des travaux de réparation étaient en cours sur la passerelle jeudi matin, mais celle-ci était toujours utilisée.
Source: Bamada.net