Leprésident de la République,Ibrahim Boubacar Keïta a rendu visite, mercredi, à Djicoroni -Para « Abdoulayebougou» en Commune IV du district de Bamako, à la doyenne du district de Bamako, Mme Diarra Kadia Togola, dite Aya, a constaté l’AMAP.
La visite du Chef de l’Etat à la doyenne s’inscrit dans le cadre de la 25ème édition du mois de la solidarité dont le thème est : « Contribuer à la Sécurité nationale est une responsabilité citoyenne et un devoir de solidarité ».
« Tu es très lucide encore, je te souhaite une bonne santé et longévité. Madame IBK, je suis venu renforcer notre mariage. J’ai amené avec moi les colas, un bélier et d’autres cadeaux », a déclaré le président de la République.
Mère de trois enfants et grand – mère de 54 petits-enfants, (filles et garçons), la doyenne d’âge de Bamako a formulé des bénédictions pour la paix, la réconciliation, la stabilité et la quiétude au Mali.
La rencontre s’est déroulée en présence du ministre de la Solidarité, Hamadoun Konaté, des élus et des représentants de la société civile.
KM
(AMAP)