Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

15 Décembre 2015, L’hôtel Radisson blu rouvre ses portes

Moins d’un mois après l’attaque terroriste qui avait couté la vie à 21 personnes,  le prestigieux établissement hôtelier vient de rouvrir ses portes. Suivez la réaction de M. Aliou Ifra N’diaye, qui ne cache pas sa joie d’avoir pris part à la cérémonie solennelle présidée par le président de la république Ibrahim Boubacar Keita.

Reouverture hotel Radisson Blu Bamako

On sen rappelle, après l’attaque le président de la République avait promis de passer prendre le petit déjeuner au Radisson. Une promesse qu’il n’aura pas tardé à tenir, en atteste sa présence à la réouverture de l’hôtel.
A l’analyse, un message fort de se dégage à travers cette réouverture. Elle  est la preuve que l’intolérance et la barbarie n’ont pas de place dans notre pays. Que  Nul, ni rien ne peut être un obstacle à l’harmonie nationale, la laïcité, la démocratie, la liberté.  Au devant des épreuves, le Mali se tient debout!  Plus rien ni personne ne cèdera au terrorisme. Les responsables du Radisson blu ont eux aussi fait preuve de célérité et ne veulent laisser aucune place à la peur face aux obscurantistes, c’est pourquoi les choses n’ont pas tardé en ce qui concerne le retour aux affaires du Radisson. Un exemple à encourager.

 

La rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance