Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Visite aux anciens Premiers ministres

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga, a poursuivi, ce mardi 15 juin 2021, ses visites chez les anciens Premiers ministres.

 

Il a successivement rendu visite à Younoussi Touré, Diango Cissoko et Cheick Modibo Diarra.
À sa sortie d’audience, le Premier ministre Younoussi Touré a déclaré à la presse « être honoré de la visite de courtoisie » du Premier ministre en exercice. M.Toure a ajouté qu’il a félicité Choguel Kokalla Maïga pour sa nomination à la tête du Gouvernement. Choguel Kokalla Maïga connaît le pays pour avoir occupé différents postes de responsabilités et on a pas beaucoup de conseils à lui donner a ajouté M.Toure.
« Il faut une cohésion au sein de l’équipe gouvernementale pour affronter les problèmes auxquelles le Mali fait face » a conclu le Premier ministre Toure.
Pour sa part Cheick Modibo Diarra s’est dit confiant en la capacité de Choguel MAÏGA a relever les défis du moment en écoutant son exposé sur sa vision de la Transition. Tout en reaffirmant sa disponibilité Cheick Modibo DIARRA partage pleinement l’avis du Premier ministre Choguel MAÏGA qui place le défis sécuritaire comme la priorité des priorités.
Source : CCRP/Primature

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct