Paul Ince, éminent ancien milieu de terrain de Manchester United, ne s’est pas privé pour évoquer le sujet chaud de l’actualité mancunienne ces derniers jours : Paul Pogba et son altercation avec son manager José Mourinho.
Et pour l’ancien international anglais, un coach comme Sir Alex Ferguson se serait débarrassé du champion du monde Français au moindre signe de remous : “Si cela s’était passé sous Sir Alex, il aurait dit une chose : “Il s’en va. Débarrassons-nous de lui maintenant.” Parce qu’il n’y a aucune chance qu’il permette à son équipe de devenir une blague à cause du comportement de Paul Pogba“.
Ince, qui dénonce “un cirque médiatque Pogba” dans des propos accordés au site de paris en ligne Paddy Power, craint quu’il n’y ait “aucun moyen pour Manchester United de rivaliser avec Liverpool ou Manchester City, ni même de remporter des trophées, alors que des situations comme celles-là se produisent au club”.
“Si Pogba avait 10 sur 10 chaque semaine, jouant de sa peau sur le terrain et jouant même régulièrement, il aurait peut-être plus de raisons de manquer de respect à son club. Mais ce n’est pas le cas“, tacle encore Ince qui fait référence au fait que Paul Pogba ait publié une vidéo sur Instagram, sur laquelle il s’amusait avec des coéquipiers, durant la défaite de Manchester United face à Derby County en Coupe de la Ligue.
Source: Goal