Marco Verratti impressionne et attire les grands d’Europe. Son représentant le sait et compte bien en profiter. Le milieu du PSG avait déjà été approché par le Real Madrid qui, cet été, proposait 60 millions (environ 40 milliards de F cfa) pour s’attacher ses services.
Mais ça n’a pas suffit et il faudra peut-être revoir cette offre à la hausse. En tout cas, c’est ce qu’à laisser entendre Donato Di Campli, son agent. Selon ses propos rapportés par Metro, Marco Verratti pourrait bien profiter des sommes astronomiques déboursées par les gros clubs, afin de remplir le portefeuille du PSG.
Mais ça, ce serait seulement en cas de départ, et ce n’est pour l’instant pas d’actualité : « la volonté de Marco est de rester au PSG. Il est épanoui à Paris. Les discussions avec les dirigeants du club vont dans ce sens. L’important est qu’il soit reconnu à sa juste valeur. J’entends que Pogba vaut 100 millions d’euros (environ 65,5 milliards de F cfa). Pour moi, Verratti en vaut autant. Vu les chiffres qui ont marqué le dernier marché des transferts, si Kevin De Bruyne signe à Manchester City pour 80 millions (environ 52,40 milliards) , alors 100 millions pour Marco (environ 65,5 milliards de F cfa), cela ne semble pas être une hérésie ».
source : Essor