Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Tentative de cambriolage d’une boutique à Bagadadji : la foule vole au secours du boutiquier qui avait barré la route au voleur en possession de son butin

Lamine Sogodogo plus connu sous le pseudonyme de Laminedo est très présent dans les archives de la police, de la gendarmerie et de l’administration pénitentiaire pour vol à main armée à répétition, association de malfaiteurs.

Sorti de prison en octobre dernier après cinq ans à la maison d’arrêt centrale, il est sauvé in extrémis d’un lynchage le mardi 12 novembre dernier vers 4 heures du matin à la Rue 508 à Bagadadji par l’équipe de patrouille du Commissariat de police du 3è arrondissement. Lui et son complice qui a pu s’enfuir avaient ciblé la boutique d’Aly Karambé.
 Faits divers
Après qu’ils ont défoncé la porte, c’est Laminedo  qui est entré pendant que son bras droit fait le guet à la porte. Aly est réveillé de son sommeil et tenu en respect par son visiteur armé d’un couteau. Celui-ci a rempli ses poches d’argent et ses bras de marchandises. Quand il voulut ressortir, il est balayé par le coup de bâton du boutiquier, embusqué à la porte, lequel a crié au voleur.
Le complice de Laminedo a pris ses jambes au cou et lui sera encerclé par les secouristes sortis nombreux. Il serait lynché à mort, n’eut été la promptitude des policiers. Laminedo est retourné en prison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance