Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Son Excellence Monsieur Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale s’est entretenu par téléphone, ce jeudi 20 janvier, avec SEM Nasser BOURITA, Ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains Résidant à l’Etranger.

Le Chef de la Diplomatie marocaine a exprimé la solidarité du Royaume chérifien avec le Peuple malien en ces moments difficiles. Il a réitéré l’attachement de son pays à la stabilité du Mali .

 

SEM Nasser BOURITA a également souligné l’importance de prendre en compte les aspirations du Peuple malien et de faire confiance à son génie propre pour trouver une solution aux défis auxquels le pays est confronté.
Le Ministre marocain des Affaires étrangères n’a pas manqué de souligner l’intérêt de maintenir une interaction constructive entre le Mali et son environnement régional.
Enfin, les deux Ministres se sont réjouis des relations d’amitié, de solidarité et de coopération existant entre le Mali et le Royaume du Maroc.
Source : Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct