Vous vous demanidez pourquoi Rihanna postait autant de photos d’elle dénudée ? Le magazine Heat pense avoir la réponse, obtenue auprès de certains proches de la chanteuse. Et oui, Rihanna aurait une véritable phobie des culottes. La star, culottophobe ? On a du mal à y croire, surtout qu’au contraire, Riri adore se faire photographier en culotte ou en bas de maillot de bain.
Cela fait déjà quatre jours que Rihanna n’a pas publié de photos sur Instagram… C’est presque inquiétant, car d’habitude la star est plutôt fan de ce réseau social et poste sans cesse des photos d’elle en bikini sexy, en lingerie ou même topless. Rihanna, trop à l’aise avec son corps ? Pourtant ses proches affirment le contraire et assure que la star a la phobie… des culottes ! Cette pépite venue d’un mystérieux proche, c’est le magazine Heat qui nous l’offre.
Selon le magazine et les proches de Riri : “Elle a recours à une thérapie pour l’aider à surpasser son sentiment d’être prise au piège quand elle porte un soutien-gorge et une culotte. Elle insiste sur le fait qu’elle se sent plus libre et même libérée quand elle est toute nue.” On se demande ce qu’en pense ses assistants et si la star se promène vraiment nue comme un ver chez elle ou à l’hôtel… Est-ce pour cela que la star prend autant de vacances au soleil, pour pouvoir de temps en temps faire tomber le haut de son bikini ? Est-ce pour cela qu’elle saute sur l’occasion de poser topless (comme sur la couverture de “Unapologetic”) ou toute nue (comme pour GQ)…
source : purepeople