Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

FIN DE LA CONFÉRENCE DE SÉVILLE

Les lampions se sont éteints le jeudi 03 juillet 2025 sur les travaux de la 4e conférence internationale sur le financement du développement.

A l’issue de quatre jours de travaux au sein de six tables rondes et des événements spéciaux et parallèles, les participants ont adopté une déclaration dite « Déclaration de Séville ». Cette déclaration de Séville qui invite à l’engagement donne des pistes en vue de l’atteinte des ODD avant 2030. A Séville, une nouvelle page est ouverte pour le financement du développement. Le Mali était représenté à cette conférence par le Premier ministre, chef du gouvernement, le Général de Division Abdoulaye MAIGA, représentant du Président de la Transition. Il a porté la voix de la conférence des Etats du Sahel, AES en prononçant un discours. Une intervention qui était articulée autour de la vision des Chefs d’Etat de la Confédération. Quant aux différents ministres,ils sont intervenus dans des panels.
CCRP-PRIMATURE
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct