Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

RENTRÉE SCOLAIRE 2021-2022/ LA TOUTE PREMIERE TOMBOLA RENTRÉE SCOLAIRE DE MOOV -VOICE FAIT 18 HEUREUX GAGNANTS AU PREMIER TOUR

Ce vendredi 15 octobre 2021, la direction générale du réseau de téléphonie mobile  MOOV AFRICA MALITEL, sise à Hamdallaye ACI 2000, a procédé à la remise de kits aux lauréats de la première Tombola rentrée Scolaire de MOOV -VOICE.  Pour ce premier tour, 18 lauréats dont 05 dans les régions ont bénéficié de kits composés de sacs et fournitures scolaires,  de smartphones, d’ordinateurs portables et ou une enveloppe de 50.000 F CFA.

En effet, le service Moov Voice  est un service qui permet de suivre l’actualité des célébrités à travers un blog dédié. Parmi ces célébrités, on retrouve Oumou DIARRA dit Dièma, des religieux, Sidiki DIABATÉ, Gaspi, Bintou yoro qui était présent à la remise et bien d’autres. Aussi sur Moov Voice, on peut trouver des informations sur les footballeurs et les clubs de foot.

Ainsi, la tombola qui a commencé le 01 septembre 2021, a été bénéfique pour 18 clients. Losseni  Cissé, tailleur de profession ,  gagnant d’un ordinateur portable donne ses impressions « J’ai joué et je ne savais pas que j’allais gagner. Je demande aux autres de jouer aussi pour gagner des lots. Je remercie MOOV AFRICA MALITEL pour le cadeau. »

Quant à Ouattara Kadidia Koné, sœur d’une gagnante de smartphone elle affirme ceci « je suis  très heureuse, parceque ma sœur a gagné.  Au début je n’y croyais pas, jusqu’à ce matin. Ce que je peux dire aux autres, c’est d’utiliser les services de MOOV AFRICA MALITEL ».

Également dans les lots, des enveloppes de 50.000F CFA étaient  en jeu. Parmi ceux qui en ont gagné, se trouve Niamé TRAORÉ, venue représenter son frère qui est au village et  qui a gagné 50.000F CFA. « Mon frère est très content et affirme que les jeux de MOOV AFRICA MALITEL sont vraiment crédibles ».

De même, Lamine Sanogo est le frère d’un gagnant de Kits scolaires  « C’est mon frère qui a gagné depuis Koutiala. J’utilise quotidiennement MOOV AFRICA MALITEL, mais je n’ai pas l’habitude de jouer. A partir de maintenant, je vais tenter ma chance aussi. »

Selon Mme Sissoko Alimata TRAORÉ, cheffe du  département Communication de MOOV AFRICA MALITEL « En plus des gagnants qui ont effectué le déplacement, nous avons aussi envoyé de l’argent aux gagnants dans les régions via Moov Money. Cette Tombola, c’est pour alléger les charges des parents d’élèves par rapport à la  rentrée Scolaire. Nous avons donné des Kits scolaires, des smartphones, des ordinateurs portables et des enveloppes de 50.000 FCFA »

En tant que Maître de cérémonie et l’une des célébrités de Moov Voice,  Yoro Diakité allias Bintou yoro n’a pas manqué de remercier la direction de MOOV AFRICA MALITEL : « Je penses que ce service est une bonne initiative. Moi-même je figure parmi les célébrités qui s’y trouvent. Avec ce service, on peut être au courant de toutes les actualités des stars, les concerts en date, etc…Nous remercions les souscripteurs de Moov Voice, pour l’intérêt qu’ils portent aux célébrités. Aussi, ce service nous permet d’être plus proche de nos fans. Nous remercions également MOOV AFRICA MALITEL ».

« MOOV AFRICA MALITEL informe la population que la tombola continue jusqu’au 31 octobre 2021, il reste encore beaucoup de lots à gagner, donc nous invitons nos clients à faire plus de souscription pour augmenter leur chance de gagner des lots.  Pour souscrire, il suffit juste de taper *35220# ok. La deuxième remise aura lieu dans la première semaine du mois de novembre » Ont-ils précisé.

ALIMA SOW

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct