Le projet IntegrityIcon de l’ONG AccountabilityLab a pour objectif d’identifier et de célébrer les fonctionnaires honnêtes et intègres de l’administration publique. Il vient de désigner, le samedi dernier à l’hôtel de l’Amitié, Mme Coulibaly Aminata Goïta, meilleure fonctionnaire intègre de l’année après le ministre de la Justice, Malick Coulibaly.
Ce projet de l’ONG s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la corruption dans notre pays qu’elle a débuté en 2016. Mme Coulibaly Aminata Goïta est médecin-cheffe du district sanitaire de Sikasso. Cette brave dame est connue pour son intégrité dans la gestion du bien public. Mme Coulibaly est appréciée par ses proches collaborateurs pour sa franchise et son engagement dans le travail.
Elle a reçu son trophée des mains du directeur pays d’AccountabilityLab Mali, Moussa Kondo, en présence du président du jury, Daouda Tékété, des membres du Gouvernement, des ambassadeurs du Canada, du Royaume des Pays-Bas, et d’autres partenaires du National Endowment for Democracy.
O.D.
Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau