Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pont du Roi Fahd: Le corps d’un cadavre resté introuvable

Au début de la semaine, sur le pont Roi Fahd de Bamako, communément appelé « 2ème pont », aux environs de 12 heures, la brigade fluviale de la gendarmerie a été alertée pour un cas de noyade. Aussitôt, le commandant de brigade fluviale a dépêché une équipe, sur les lieux. Cela, conformément  aux principes pour sauver la vie. Le moment où l’équipe, composée des plongeurs, arrivait, l’homme n’était plus visible à la surface de  l’eau.

faits divers incroyale kabako realite

Comment ce suicide  est-il arrivé ? Selon nos témoins, l’homme était arrêté au beau milieu du pont, observant les gens par-ci par-là. Il a attendu le moment où personne n’avait l’attention sur lui et s’est  jeté  dans l’eau.

En effet, il faut rappeler que ces genres de cas sont très fréquents à l’approche des fêtes notamment  la fête de Tabaski. Ce n’est pas la première fois qu’un tel acte se produit  à la veille des évènements comme la fête de Tabaski. L’homme, après avoir commis l’acte, a lancé un cri de secours. Ce qui montre, sans nul doute,  un regret de se donner la mort.

Pour le moment, le corps reste introuvable. Un spécialiste affirme qu’il faut  au moins 2 ou  3 jours, voire une semaine pour que le corps puisse être visible à la surface de  l’eau.

A suivre…

Drissa KEITA

 

Source: lepays

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance