Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

POLITIQUE : MOUSSA TIMBINÉ APPORTE UN DÉMENTI QUANT À DES INFORMATIONS  SUR SON SOUTIEN À SEYDOU MAMADOU COULIBALY À LA FUTURE PRÉSIDENTIELLE

Des informations véhiculées sur les réseaux sociaux et dans certains organes de presse pour un quelconque soutien de l’ancien président de l’Assemblée Nationale à Seydou Mamadou Coulibaly, candidat déclaré à la future élection présidentielle, ont été démenties par la cellule de communication de ce cadre du parti RPM, ex parti présidentiel. Vu la persistance de ces informations, il est impérieux d’y apporter un démenti formel et de clarifier sa position, selon la cellule communication.

La cellule communication de l’honorable Moussa Timbiné clarifie l’opinion nationale et internationale que ce dernier dément formellement ces allégations mensongères et invite la presse de bien vouloir s’informer à la source. A ce jour, il n’existe aucune caution morale ou un quelconque soutien manifesté par le président Moussa TIMBINÉ en faveur d’une quelconque supposée (…)

IBREHIMA KONTE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct