La visite de la délégation, dépêchée par le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOITA, Chef de l’État, s’est achevée dans la région de Nara par une remise de 100 kits alimentaires aux populations vulnérables.
Chaque kit est composé de 50 kg de riz, 50 kg de mil, 20 litres d’huile et 25 kg de sucre. Ces kits ont été distribués aux personnes démunies du cercle, choisies selon des critères bien définis, a précisé Daouda DIARRA, Directeur régional du Développement Social et de l’Economie.
Selon les précisions du Colonel Assan Badiallo TOURÉ, cette remise de Kits alimentaires est la suite du programme du Président GOITA dont avaient bénéficié tous les cercles du Mali, sauf Nara et Douentza.
Amara DOUMBIA, Gouverneur de la Région de Nara, a aussi saisi l’occasion pour expliquer à ses citoyens qu’en deux jours, dans le cadre des oeuvres sociales, le Président GOITA a offert cinq forages à Nara. Une distribution d’eau potable qui s’achève dans la région par cette remise de Kits alimentaires, a-t-il ajouté.
Lallé COULIBALY, bénéficiaire, a remercié le Colonel Assimi GOITA pour tous les efforts fournis pour le bien-être des populations de Nara et la stabilisation de toute la région. Elle a formulé des prières pour la réussite de la Transition.
La Conseillère spéciale du Président GOITA, Colonel Assa Badiallo TOURÉ, a rassuré la population de Nara et par ricochet tous les Maliens que le Chef de l’État tient tous les citoyens de son pays dans son cœur et travaille sans relâche pour leur bien-être.
Source : Présidence de la République du Mali