Il y a quelques jours, alors qu’il prenait part à l’émission “Good Morning Britain” où il tentait de défendre son défunt frère cadet Michael Jackson concernant les multiples allégations sur les abus sexuels sur enfants, Jermaine Jackson s’est d’abord effondré en larmes avant supplier le public dans une vidéo de laisser reposer le défunt King of Pop en paix.
Dans la vidéo, on peut voir Jermaine essuyer des larmes en disant qu’il est «sûr à 1000%» que son frère est innocent.
« Nous avons perdu Michael, nous avons perdu notre père. Nous sommes toujours en deuil », a-t-il déclaré avant de poursuivre « Nous avons beaucoup perdu, laissez-nous seuls, laissez-le, laissez-le se reposer. S’il vous plaît, laissez-le se reposer. Il mérite de se reposer.»
Tout est parti d’un nouveau documentaire de Sundance intitulé “Leaving Neverland” dans lequel Michael Jackson est indexé d’avoir abusé sexuellement de plusieurs petits enfants.
Jermaine a par ailleurs révélé que les rassemblements au ranch de ses frères avec les jeunes garçons n’étaient rien de plus que des « soirées pyjama » et qu’ils n’étaient jamais seuls!
« Il y avait des petites filles là-bas, même avec leurs parents, leurs oncles, et elles étaient assises, regardaient des films, mangeaient des biscuits, du maïs soufflé, s’amusaient, regardaient des films », a-t-il déclaré. « Et Michael a dit: ‘Pourquoi les gens associent-ils le lit au sexe?’ ce qui vous montre son innocence. Michael est un grand garçon. »
Deux jeunes garçons avaient accusé Michael Jackson, il y a quelques années, de les avoir abusés sexuellement: Wade Robson et James Safechuck avaient affirmé du vivant de Michael Jackson d’avoir été agressés par la légende.
Source: Inside édition