Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Message fort à l’endroit des troupes

Le président de la Transition a partagé un repas de corps avec les Forces armées maliennes de défense et de sécurité au Camp militaire de Sévaré. Le colonel Assimi Goïta a profité de l’occasion pour féliciter les gardiens de la cité pour le sacrifice pour la nation. «Au nom du peuple malien, nous vous saluons pour votre bravoure et vous exhortons à plus d’engagement », a-t-il exhorté.

En outre, le chef de l’État a invité nos Forces de défense et de sécurité à plus de cohésion et d’union. «De la solidarité, la discipline et la cohésion, dépendra la réussite et l’accomplissement de la mission », a insisté le chef de l’Etat. Car, a-t-il ajouté, une armée, «c’est l’unité, l’union, la discipline et la cohésion ».

Sans ces valeurs cardinales, elle sera la risée du monde et une proie facile pour l’ennemi, a rappelé le colonel Goïta.
Le chef de l’État a rendu hommage aux militaires et civils tombés au champ d’honneur, avant de souhaiter un prompt rétablissement aux blessés.

C.M.T
O.D

Source : L’ESSOR

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct