Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

MERCATO: LA PISTE BERNARDO SILVA SE PRÉCISE POUR LE BARÇA, EN CAS DE DÉPART DE FRENKIE DE JONG

Selon la Cadena Cope et Fabrizio Romano, Joan Laporta et Jorge Mendes ont eu une réunion mercredi soir pour aborder plusieurs dossiers du mercato: il était particulièrement question de Bernardo Silva.

Du mouvement s’annonce au milieu de terrain pour le FC Barcelone. Selon la Cadena Cope et Fabrizio Romano, Joan Laporta, le président du FC Barcelone, aurait rencontré mercredi soir le célèbre agent portugais Jorge Mendes pour aborder le mercato, et en premier lieu le dossier Bernardo Silva.

Laporta et Mendes auraient échangé aussi à propos de Leao et Neves

L’arrivée potentielle de Bernardo Silva est néanmoins conditionnée au départ de Frenkie de Jong, courtisé par Manchester United. Xavi aurait acté le départ du milieu néerlandais et apprécierait le profil de l’ancien joueur monégasque, sous contrat jusqu’en juin 2025. Même si Manchester City n’a pas l’intention de brader Bernardo Silva.

Le milieu offensif a disputé cette saison 50 matchs avec Manchester City, pour 13 buts marqués et sept passes décisives. De son côté, Frenkie de Jong aimerait rester au FC Barcelone mais pourrait rapporter plus de 80 millions d’euros au club catalan en cas de départ, de quoi financer l’opération Bernardo Silva.

Au cours de cet entretien, il aurait été question aussi de Rafael Leao, l’ailier de l’AC Milan et de Ruben Neves, le milieu de Wolverhampton. Récent champion d’Italie, Leao ne serait néanmoins pas à vendre selon ses dirigeants alors que le joueur est aussi courtisé. Pour le joueur des Wolves, des rumeurs parlaient ces derniers jours d’un potentiel échange pour faire baisser le montant du transfert, alors que les dirigeants aimeraient vendre le joueur contre un montant supérieur à 100 millions d’euros.

Source: bfmtv

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct