Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Me Demba Traoré à propos de l’enlèvement de Soumaïla Cissé : « Que Dieu ramène notre Président en bonne santé et qu’il protège notre pays »

Très ému pour la victoire de l’Alliance URD/LDC en commune VI du district de Bamako aux élections législatives de 2020, Me Demba Traoré, secrétaire à la communication de l’URD a félicité et remercié tous ceux qui ont œuvré pour la réalisation de ce sacre. Par ailleurs, il a souhaité la libération de l’honorable Soumaïla Cissé, président de l’URD, enlevé par les assaillants, le 25 mars 2020 au nord du pays. «Que Dieu ramène notre Président en bonne santé et qu’il protège notre pays », a-t-il dit. Lisez le message de Me Demba Traoré !

Mes chers camarades, en cet instant solennel autant je n’ai pu contenir mon émotion autant je ne peux rester silencieux !

Que chacune et chacun d’entre vous, femmes, jeunes, militants, sympathisants, équipe de campagne, de l’Urd, de la LDC, de tous nos alliés sans exception aucune, trouve ici l’expression de mes sincères remerciements et mes chaleureuses félicitations !

La roue de l’histoire tourne et personne ne peut l’arrêter. Rendons grâce au bon Dieu, sa volonté s’est faite et sa volonté continuera à se faire !

Mes remerciements particuliers à l’honorable Kalifa Doumbia pour sa disponibilité pour son combat et sa détermination. Mention spéciale au Directoire et aux mandataires Ousmane Coulibaly et Bandjougou N’diaye pour leur sérieux leur engagement et leur professionnalisme.

Eh oui comment ne pas féliciter nos candidats devenus nos députés. Chers honorables, recevez l’expression de ma gratitude et toute ma fierté ! Dieu vous a donné le courage et la santé pour mener à bien une campagne très difficile.

Que le tout puissant vous donne ce même courage et cette santé de mener à bien votre difficile et exaltante mission de parlementaires. Que Dieu ramène notre Président en bonne santé et qu’il protège notre pays ! Merci à toutes et à tous et excellente journée sous la protection divine.

Me Demba Traoré

SourceLerepublicainmali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct