Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : don en vivres d’une valeur de plus de 250 millions de FCFA offerts par la CEDEAO

Kadre Désiré Ouedraogo. président Commission Communauté économique Etats Afrique Ouest CEDEAO

La CEDEAO a remis au Programme alimentaire mondial (PAM) un don de 410 tonnes de vivres d’une valeur de plus de 250 millions de FCFA en vue d’aider les populations victimes de la crise malienne, a-t-on appris vendredi.

Cette aide que la CEDEAO vient de faire au PAM entre dans le cadre du programme d’assistance humanitaire aux personnes touchées par la crise, l’insécurité alimentaire et la malnutrition au Mali.

Selon Adrienne Diop, chargée du développement humain et du genre de la CEDEAO, il s’agit d’un devoir de solidarité pour accompagner le peuple malien. Elle a réaffirmé la détermination et l’engagement de la CEDEAO dans le processus de recherche de solutions durables à la sortie de crise au Mali.

Au nom du gouvernement malien, le ministre du Travail, des Affaires sociales et humanitaires Hamadoun Konaté a remercié la CEDEAO pour son constant témoignage de solidarité et pour la place inestimable qu’elle a occupée dans le traitement de la profonde crise que le Mali a traversée.
Source: Agence de presse Xinhua

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct