Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

LE PRÉSIDENT DE LA CODEM APPELLE A LA CONSCIENCE NATIONALE FACE À LA SECONDE VAGUE DE COVID-19 : «LES GENS SONT EN TRAIN DE MOURIR DANS LES TAXIS», DIXIT HOUSSEINI AMION GUINDO

Face à la seconde vague de COVID-19, le président du parti Convergence pour le Développement du Mali (CODEM)  a sensibilisé le mercredi 16 décembre 2020 ses concitoyens concernant «la maladie un peu négligée en retour avec force au Mali», à travers une vidéo rendue publique.

selon les explications du président de la Convergence pour le Développement du Mali (CODEM)   les Maliens ont négligé la COVID-19. Cela a contribué à aggraver les cas de contamination à travers cette seconde vague de ladite maladie. Pourtant, selon lui, « le Mali fait face à une situation dramatique, faisant référence aux crises sociopolitiques et institutionnelles ». Il a estimé devant cette circonstance que « l’aggravation des cas de contamination serait venue de notre négligence concernant le respect des mesures-barrières : nous sommes dans une situation dramatique. Et aujourd’hui davantage renforcée par une maladie que (…)

Bah DIABY

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct