Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Nigérien quitte le RC Lens

Arrivé à l’été 2017, Moussa Maazou a quitté le RC Lens, 3e de Ligue 2, ce vendredi. Prêté la saison passée à l’AC Ajaccio, l’ancien joueur du CSKA Moscou encore du Maritimo Funchal a officiellement résilié à l’amiable son engagement qui courait jusqu’en juin 2020.

Le joueur et le club « ont d’un commun accord mis un terme à leur collaboration », a annoncé le club nordiste dans un communiqué. L’attaquant nigérien (30 ans) n’a pas disputé une seule rencontre cette saison.

N’entrant pas dans les plans de Philippe Montanier, l’entraîneur des Sang et Or, le natif de Niamey est désormais libre de s’engager dans le club de son choix.

Arrivé lors du dernier jour du mercato estival 2017, le recrutement de Moussa Maazou aura été un échec retentissant pour les Sang et Or. Il n’aura disputé que 11 matchs pour un seul but lors de la première partie de saison 2017-2018. Avant donc d’être prêté à l’AC Ajaccio où il avait retrouvé du temps de jeu et disputé les play-offs d’accession. L’été dernier, l’ACA avait même essayé de l’engager définitivement, sans succès.

 

Africatopsport

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct