Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

LA POLICE FAIT UNE DÉSCENTE MUSCLÉE À TRAVERS L’OPÉRATION “COUP DE PIED DANS LA FOURMILIÈRE”: 41 PERSONNES INTERPELLÉES ET 68 MOTOS SAISIES À BAMAKO

La Direction Générale de la Police Nationale a encore fait une descente le samedi 18 Décembre 2021 dans certains recoins de la capitale afin de déloger les bandits qui se tapissent dans le secteur du 3ème arrondissement. Ces opérations de police visent à protéger les personnes et à sécuriser leurs biens à travers une forte présence des éléments des forces de l’ordre sur le terrain. À l’issue de cette descente, 41 personnes ont été interpellées et plusieurs motos saisies par la police.

L’information a été donnée par la cellule communication de la police Nationale.  En effet, pour faire face au phénomène de l’insécurité grandissante dans la capitale, les autorités policières continuent de jouer un rôle prépondérant. Elles multiplient ainsi les actions sur le terrain afin d’éradiquer cette calamité et faciliter la libre circulation de la population sans aucun risque.

C’est dans cette optique que (…)

ALPHAGALO

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct