Ray J, l’ex-compagnon de Kim Kardashian avec qui elle a réalisé sa fameuse sextape, a fait de surprenantes révélations concernant les pratiques sexuelles de la belle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci sont peu communes…
La vie sexuelle de Kim Kardashian fascine. Il faut dire que c’est en partie grâce à elle que la fille de Kris Jenner a connu le succès. Longtemps restée dans l’ombre de starlettes telles que Paris Hilton ou encore Nicole Richie, Kim Kardashian a vu sa popularité exploser en 2007, grâce à la divulgation de sa sextape avec son petit-ami de l’époque, Ray J. Une vidéo qui, plus de dix ans après, fait encore beaucoup parler d’elle. Actuellement à Londrespour la promotion de son dernier titre, Right on time, le chanteur et ex-compagnon de la star de télé-réalité n’a pas hésité à faire des révélations croustillantes concernant les pratiques de Kim Kardashian…
Bien que marié et père d’une adorable fille – Melody, âgée de 5 mois -, Ray J n’a rien oublié de son passé avec Kim Kardashian. D’ailleurs, il semble en garder un plutôt bon souvenir. « Kim et moi nous sommes bien amusés, nous faisions des marathons. Mais elle n’aimait pas transpirer » a révélé le chanteur de 37 ans dans un enregistrement que s’est procuré The Sun. Et si la sœur de Kylie Jenner détestait tant suer, ce n’était pas tant par soucis d’hygiène, mais plutôt d’esthétique… « Elle aimait être canon pendant qu’on couchait ensemble, la lumière rouge, créer une ambiance », a ajouté Ray J, qui précise par ailleurs que Kim Kardashian avait une malle Louis Vuitton rouge, remplie de sextoys. Des allégations que la principale concernée a réfutées via Twitter, en répondant à un fan : « Ça montre que c’est un menteur pathologique. Vous croyez vraiment à cette histoire ? Je trouve ça trop drôle !“.
Ray J balance sur Kim Kardashian : Kanye West voit rouge
S’il y en a bien un qui ne doit pas voir d’un bon œil ces déclarations fracassantes, c’est bien Kanye West. Depuis qu’il a épousé Kim Kardashian, le 24 mai 2014, l’interprète de Runaway se voit sans cesse rappeler le passé sulfureux de la mère de ses enfants. Souvenez-vous, lors d’un de ses concerts en juillet 2015, des fans avaient même hissé un drapeau sur lequel était imprimé une capture d’écran de la sextape de Kim Kardashian. Et si Kanye West n’avait à l’époque pas réagi, c’est parce qu’il s’était déjà exprimé à ce sujet dans le titre Highlights. Répondant au morceau de Ray J intitulé I hit her first (ndlr : je l’ai b**** en premier), le papa de North, Saint et Chicago avait déclaré : « Je parie que Ray J et moi pourrions être amis si on n’était pas amoureux de la même meuf, ouais il l’a peut-être b***** le premier. Le seul problème, c’est que moi, je suis riche ». Reste à savoir ce qu’il répondra cette fois-ci…
Source: Voici.fr