J’ai un gros problème qui me tracasse depuis quelques mois. Je viens de constater que ma femme se prostitue. Elle a passé près de 20 ans avec moi et nous avons trois grands enfants. Je suis un fonctionnaire d’Etat qui a été muté dans le Nord du pays depuis 2012.
Mais cela ne m’empêche pas de trouver des astuces auprès de mes supérieurs pour venir à Abidjan. Si tu vois que je n’ai pas voulu partir avec elle sur mon nouveau lieu de service c’est parce que ma dulcinée est très jalouse.
Donc, pour éviter qu’elle aille faire ses scènes d’humiliation à mon égard (je précise qu’elle n’a pas honte), je l’ai logée dans une villa et je suis parti. Il y a quelques mois, ma femme a commencé à fréquenter des filles bizarres. On m’avait déjà informé mais je n’y ai pas accordé trop d’importance.
Et voilà qu’un jour, un de mes amis en service au commissariat de police de Port-Bouët me dit qu’un monsieur accompagné de ma femme est venu porter plainte contre des personnes qui l’ont agressé alors qu’il cherchait une prostituée pour une virée. Et cette prostituée en question était ma femme.
Depuis l’annonce de cette nouvelle, je suis troublé. La dernière fois que je suis arrivé à Abidjan, quand elle a fait la cuisine, j’ai refusé de manger sous prétexte que j’avais déjà dîné avec des amis.
Je me dis qu’elle peut m’empoisonner puisqu’elle a vu mon ami au commissariat, mais se cachait pratiquement. Nous ne faisons plus l’amour non plus. Que faire ?
Un fidèle lecteur
Source: Top Visage