Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Hamady Sangaré a dépensé 500 millions de fcfa pour battre Moussa Mara

Venit vidit uictus! Hamady est venu, il a vu,il a été vaincu. Tombé par terre. L’élection législative en commune 4 du district de Bamako avait l’air d’une présidentielle au vu des moyens utilisés par les candidats. Est-ce parce qu’il avait en face de lui l’ex-premier ministre Moussa Mara que hamady a été ultra-exposé dans la presse et sur les réseaux sociaux ? On peut le croire tant la défaite de Moussa Mara était prédite par beaucoup de partis politiques soutiens de Zé la solution à travers leurs relais, très nombreux, bruyants, inefficaces .

Bamada apprend par “LE MATIN” que la solution de zé était composée de 500 millions de fcfa. Somme en apparence insuffisante pour résoudre l’équation Mara. Ce montant avancé par le matin ne parait pas farfelu tant Hamady Sangaré s’était octroyé les services de beaucoup de personnes influentes dans leurs milieux: Des animateurs comme VIEUX BLEN et Madou Doumbia de Kledu, des rappeurs comme GASPY,etc.

L’appui intéressé de ces personnes n’a pas porté de fruit. La seule question à se poser est de savoir comment un citoyen peut dépenser autant pour devenir député ? N y a t-il pas d’autres manières de servir sa communauté ? Hamady Sangaré cherchait-il à fuir la justice en obtenant une immunité parlementaire ?

Source: Bamada.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance