Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Gao : Patrouille spécial réveillon du Comthéâtre-Est

Dans le cadre des festivités du réveillon de fin d’année, le commandant du théâtre-Est de l’opérationMaliko, le colonel Famouké Camara, a conduit une patrouille,  le 31 décembre 2021, dans la ville de Gao. Occasion pour lui de s’imprégner du déroulement de la patrouille générale mise en place depuis plus d’une semaine. Il était accompagné à cette occasion, du Lieutenant-colonel Ibrahima Samassa, représentant le commandant de zone de Gao. Au cours de la patrouille 34 motos ont été saisies.


Le commandant du théâtre-Est de l’opération Maliko,  le colonel Famouké Camara a aussi profité de l’occasion de cette fête, pour souhaiter une bonne et heureuse année 2022 au nom du Chef d’état-major général des Armées et à son nom propre. Avant d’inviter les uns et les autres à plus d’engagement et de don de soi dans la prospérité, le bonheur et la joie du nouvel an.

Pour le représentant du commandant de zone, le Lieutenant-colonel Ibrahima Samassa, cette descente sur instruction du commandant du théâtre-Est vise à rassurer les populations. Pour que les habitants de Gao et environs puissent vaquer librement à leurs occupations et enfin que le réveillon de fin puisse être fêté dans la paix et dans la quiétude par les populations de Gao et environs.


Auparavant, il avait organisé un dîner pour toutes les forces de défense et de sécurité à la place d’armes du camp Firhoun ag Alinçar de Gao.

Source: Fama

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct