Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

EPM fait l’apologie de la campagne de son candidat IBK

Pour Blaise Sangaré, porte – parole du candidat de l’alliance Ensemble Pour le Mali, IBK a mené une campagne civilisée, a été chaleureusement accueilli partout où il s’est rendu pour sa campagne. « En matière de la démocratie, IBK est humble d’esprit de pouvoir », a-t-il soutenu.  EPM fait apologie campagne candidat IBK

C’était  lors d’un point de presse du jeudi 26 juillet 2018 au QG de l’EPM, animé par le porte-parole du candidat, Blaise Sangaré, pour imprégner les Maliens du style de la campagne mené par Ibrahim Boubacar Keita.

Dès l’entame de ses propos, Blaise Sangaré, porte-parole de  campagne d’IBK, a expliqué que le candidat Ibrahim Boubacar Keita a mené une campagne civilisée devant des publics partout où il est passé.

« Sa campagne est sans appel un style teinté de l’art démocratique. Il a exclu toute forme violence, il n’a agi en aucun moment pour délibérément vexer quelqu’un. Il a expliqué son programme présidentiel à venir tout en brochant de passage le bilan de son quinquennat chaque fois que l’occasion lui est présentée », a soutenu le président du CDS.

Et le porte-parole d’ajouter : « L’accueil chaleureux lui a été réservé partout où il a passé, comme en témoignent les images de  la ville de Sikasso.  IBK est l’homme de la situation du Mali. A Ségou où malgré qu’il fasse déjà tard dans la nuit, la population ségovienne a préféré attendre l’arrivée d’Ibrahim Boubacar Keita. Il y a des signes qui ne trompent pas. Cela en est un exemple typique ». EPM fait apologie campagne candidat IBK

« Nous, artisans du candidat IBK, sommes sereins  pour une victoire certaine dès le premier tour », a rassuré Blaise.

Toutefois, pour le jeu démocratique, monsieur Sangaré dira à propos de la maturité de son candidat qu’ « en matière de la démocratie, IBK est humble d’esprit de pouvoir digérer une éventuelle défaite et serait capable même d’accompagner son successeur ».

EPM fait apologie campagne candidat IBK

 Adama DOUMBIA 

Icimali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct