Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Enceinte depuis plus d’un mois de père inconnu : une étudiante menace de porter plainte contre ses deux amants

Fatoumata Sidibé dite Fatim ou Tim Tim selon les intimes est étudiante à la Faculté des sciences juridiques et politiques de Bamako, domiciliée au Banconi, en Commune I du district de Bamako. Dans le courant de la seconde quinzaine de mars, elle découvre qu’elle est enceinte depuis plus d’un mois. Interpellée par sa mère, elle cite un auteur probable qui a démenti. Elle essaya une solution « B » pour le même résultat. Alors, pour  les faire avouer, elle menace de porter plainte.
faits   incroyable  logo faits divers
Tim Tim a donné la preuve de son infidélité en citant deux hommes, probables auteurs de sa grossesse de moins de deux mois. C’est dans le courant de la seconde quinzaine de mars dernier qu’elle s’est persuadée qu’elle était enceinte il y a plus d’un mois. Harcelée par sa mère qui veut connaître l’auteur de sa grossesse, elle a cité le nom d’Oumar Barou Touré, un étudiant qui fréquente la même faculté qu’elle.
Beaucoup des membres de la famille le connaissent car, il vient souvent chercher Fatoumata. Invité par les parents de sa copine à assumer ses responsabilités, il a nié être l’auteur de la grossesse de Tim Tim. Il en veut pour preuve, le fait que celle-ci l’a souvent plaqué pour sortir avec un autre jeune qu’il connait de vu. Il se peut d’après Barou, que ce soit lui l’auteur. Ces propos ont écœuré la mère de Fatim qui l’a interpellée à nouveau. Elle cite Abdou Traoré, un tailleur du quartier, grossier de réputation. Convoqué par les parents de sa copine pour répondre de ses œuvres, ce dernier, fidèle à sa réputation d’effronté en rajoutera à leur écœurement en leur répondant qu’il n’est pas facile de « reconnaitre le père  d’un chiot ».
Fatim n’avait plus que ses yeux pour pleurer. Croyant faire plier l’un ou l’autre, elle a menacé de saisir la police. L’a-t-il fait ? Notre source ne le précise pas.
Dénis T Théra

Source: Autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance